Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo29
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,
Je m'appelle Théo je vais sur ogame tous les soir entre 17h30 et 19h.
Je monte de 20 point par jour.
                                                               Merci
                                                               Théo      

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoux
Allié

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Points/Messages: 1,33

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu te fais aussi attaqué trois fois par jour  Mort de Rire  
ps: je suis son grand frere  Okay

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ton nbr de point est défini par les ressources dépensées, donc 20pts/j = 20 000 ressources/J ce qui est extremement faible Wink tu aura une croissance exponentielle avec le temps donc ne mentionne pas ta progression en point mais en place ! Very Happy bonne soirée

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

IL faudrait que le théo s'enregistre pour que je puisse l'ajouté dans le bon groupe sur le forum.
Sinon bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation