Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Rapports de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobalt
Membre

Masculin
Point(s): 16
Points/Messages: 1,14

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

Voilà je me suis fais raider ce midi comme par hasard j'étais pas là ... grosse perte ptin la flotte a quai ya plus rien. Le gars a pas d'alliance y a possibilité de lui éclater le museau ? Surprised joueur dogan planète mère Omega 1:320:10 le gars est classé 603.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

trop loin, et tt façon jai plus de quoi me battre :/ Et les joueurs forts de lalliances n'ont pas le temps car dautres problemes ou bien juste pack ils en ont rien a foutre ( je ne citerais personne) ... La seule chose que tu peux faire cest ne pas laisser ta flotte a quai...

Cobalt
Membre

Masculin
Point(s): 16
Points/Messages: 1,14

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

OK cool... merci du conseil j'essai de la faire voyager le plus possible mais je ne suis pas 24h/24 devant l'ordi alors il ya des moments ou je ne peux rien faire.

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

je comprend, je commence a me renforcer en G1, pack comme tu dois le savoir ce nest pas ma PM :X Dès que je pourrais etre plus réactif on pourra jouer tout les deux! mais pour le moment cest un tp gros poisson, mm a deux..
Va en discuter avec aktarus Wink

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

Aah, je comprend ce que c'est j'ai perdu ma flotte en l'ayant laissé a quais 1h...
Je peut rien faire pour le moment car j'ai toujours le shadam sur le dos.

Aktarus est peut être dispo pour le raider?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Rapports de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation