Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

Quelque personnes serait tenté par un channel mirc akro? sa permettrait de meix parler entre nous, en plus de mumble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

moi sérieux si je savais ce que cest je serai pour jpense!

Alahrikk

Masculin
Point(s): 10
Points/Messages: 1,11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je vois pas bien ce que cela apporterait en plus du fofo... sauf bien sur pour reparler de l'expédition de Sow postée hier soir ^^

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

tChat en live. Beaucoup plus facil pour certain de communiqué via un tchat, et ne parlons pas de celui du forum auquel on est déco toutes les 5 minutes ^^

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

Lol javoue que ça ca craint. après cestvrai que le mumble ça roule bien. Pour mon expédition je suis désolé mais cetait epic time ^^ mais javoue il y a mieux Razz

Wolfdreams
Membre

Masculin
Point(s): 1
Points/Messages: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

Personnellement étant donné que je ne me connecte pas souvent sur le forum, un tchat live serait très certainement plus intéressant^^

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: IRC Répondre en citant

Mouahaha t'a toujours kiffé les tchat =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: IRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation