Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alahrikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alahrikk

Masculin
Point(s): 10
Points/Messages: 1,11

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Alahrikk Répondre en citant

Et bonsoiiiir !

Enfin accès au fofo, j'en profite pour me présenter, ça fait déjà quelques jours que je suis parmi vous et j'en suis plutot content.
J'ai eu l'occasion de passer par xwars (même type que Ogame pour les connaisseurs, on a fini dans le top 10 ally à 15 membres) il y a deja quelques années, et Ogame également, mais cette version pour moi est nouvelle. Cependant, les bases ne se perdent pas.

Le jeu se passe bien, déjà 3 planètes, c'est plutot marrant les colonisations héhé.

Je viens prendre la température sur le fofo, savoir s'il faut passer souvent, ce que les cadres de l'ally comptent faire par ici.

Enfin, merci de m'avoir accueilli, et BON JEU les Akro !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Alahrikk Répondre en citant

Hey, salut a toi, bienvenue.

Le forum n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. De plus si tu désire être actif auprès de nous il sera une nécessite.
De plus tu n'aura pour le moment pas accès a toutes les parties du forum, elle te seront accessibles après une petite période de fidélisation auprès de l'alliance.

Tu peut pleinement profiter du forum en attendant, on passe assez régulièrement dessus.

Alahrikk

Masculin
Point(s): 10
Points/Messages: 1,11

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Alahrikk Répondre en citant

Ouaip je vois ça, ig également il y a du monde de connecté.

Merci des précision, j'ai toujours aimé avoir un fofo sous le main. Pour une ally dans le top 100 c'est carrément essentiel !

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Alahrikk Répondre en citant

Salut a toi! jespere que tu vas bien t'amuser ici, cest en construction donc fais toi plaisir Wink viens ajouter ton grain de sel, ça servira tjrs ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Alahrikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation