Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

Je viens de lancer le 4eme niveau du silot de missile sur Korvalis 1:241:3 .
Ca a pas été facile de balancer les 4lvl en moins de 24h mais avec laide d'aktarus cest bon Wink
Donc dici peu on aura une base MIP peut etre même Full MIP si tout va bien a porté.
Au niveau des flottes, vous pensez qu'il vaut mieux les faire sur place ou bien sur ma G4 a labri avant de les balancer.
Sachant que ça me coutera cher en deut de les faire passer de G4 a G1 mais que de tt façon ce chemin sera fait par des transporteur pr ravitailler la construction sur place ^^...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

Le mieux c'est de les faire en G4 et de les faire venir ensuite a 10%, c'est un moindre cout de deut. Mais si c'est encore trop chère en deut, oui tu peut les faire surplace, mais attention faudra les bouger tout les jours...

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

non non cest bien a 10% mais cest juste que ça va arriver après demain quoi xD ( jexagere mais pas loin)

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

Bon ça y est jai lancé la production de MIP, je devrais pouvoir en faire 20 donc ça cest très cool, merci mes petites mines d'avoir poussé si fort dans la nuit! Very Happy Et jaurais peut etre même de quoi faire un bombardier dici ce soir.
Dc on peut attaquer dès ce soir pr les MIP dès demain soir si vous voulez des transporteur.
Il faudrait que chacun donne sa date la plus adéquate et lheure pour se coordonner sur lattaque. recenser les flottes et les mouvements, ainsi que les ressources disponibles pour finir le mouvement.

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

Moi je peux tout le temps, je me rendrais dispo. Mais je pense plutôt se leve un matin vers 6h en semaine pour faire du tapage, et apres hop hop hop a la fac =)
Quoi que même en étant a la fac je pourrais avoir un accès au net et continuer a raider ... Mais plus difficilement sa sera de mon portable.

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

je suis d'accord pour le matin, normalement demain je peux tout le temps mais bon cest vrai que vers 6 ou 7h du mat cest tout de suite plus efficace je pense pck ils dormiront ces feignasses!

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: MIP Répondre en citant

avant ce soir jaurais 16 MIP pret a lemploi. je ne sais pas si ça vous convient, sinn jaurais besoin d'un ptit coup de pouce genre 20k de deut pr terminer sinn jaurais aps les 20, mais après on est pas obligé de se presser. Si l'attaque a lieu demain matin il y a moyen que jai les 20 largement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: MIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation