Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de Shadam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Rapports de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Attaque de Shadam Répondre en citant

Bon alors forcément je suis aller dormir... Je reste humain tout de même ^^

Et donc pendant mon sommeil Shadam est passé a l'attaque:
Tout d'abord trois vagues de MIPs, pour un Total de 30 MIP envoyé...
Certe mes défenses on été anéanti, j'avais que 12 anti-MIP en réserve...

Du coup il me restai plus qu'une quinzaine de gauss pour défendre cette magnifique planète... Quand shadam débarqua avec toutes sa flotte (au passage on a l'info du coup mdr).
Bilan il gagne (oui forcément). Mais c'est la que les chose drôle commence.

En effet 30 MIP soit :
Métal : 375.000
Crystal : 75.000
Deutérium : 300.000

De plus il a perdu quelques vaisseaux au passage...
6 Petit transporteurs
9 Chasseurs légés
1 Chasseur lourd
1 Croiseur

Pour la modique somme de:
Métal : 65.000
Crystal : 32.000
Deutérium : 20.000

Bon faut pas se leurré avec tout sa il est repartis avec énormément de ressources...
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 24.350 unités de métal, 21.905 unités de cristal et 508 unités de deutérium.
Ah ba non en faites, il a presque rien pris...

Il ma détruit un morceau de ma flotte... 6 Recycleurs et 50 sondes.

Il a quand même réussis quelque chose, recycler le champ de débris (Constitué presque uniquement de ses vaisseaux).
Un champ de débris contenant 37.500 de métal et 35.400 de cristal se forme dans l`orbite de la planète
Et encore je suis même pas sur que se soit lui qui est recyclé.

En résumé:
Il a gagné: 
Métal : 61.850
Crystal : 57.305
Deutérium : 508

Il a perdu:
Métal : 440.000
Crystal : 107.000
Deutérium : 320.000

Alors peut être j'ai pas la même façon de compter que lui, mais pour moi il est loin, très loin d'avoir été rentable... J'ai même envie de dire que de nous deux, c'est lui qui a le plus perdu, mais bon les défenses perdu via les MIP ne sont tout de même plus la...

Ah et encore une chose drôle et que je n'ai pas compté... Il s'agit du deutérium qui a du dépenser pour bouger toute sa petit floote jusqu'a moi...
100 Petit transporteurs
21 Grand Transporteurs
350 Chasseurs légés
20 Chasseurs lourd
160 Croiseurs
110 VB
20 Bombardier

Moi je vous le dit se mec il roule sur de l'or, ou plutôt du deutérim pour faire des choses comme sa.

Je devrait mettre la journée pour refaire mes défenses + 50 anti-MIP... Bilan il aura perdu du temps pour rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Attaque de Shadam Répondre en citant

Bilan, il aura montré sa puissance ainsi que sa détermination a nous attaquer poussée a la folie.
Et le sang froid est le seul nerf d'une guerre. Il devrait rapidement succomber si lampleur de leurs attaques sont si faibles ^^.
En résumé, il a bcp de vaisseau et bcp de ressource, mais un tout petit pois chiche a la place du cerveau. Ce qui, a son désavantage est le plus gros atout de l'homme moderne ^^

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Attaque de Shadam Répondre en citant

Parfaitement bien tourné :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Attaque de Shadam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Rapports de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation