Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan Anti-POS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Plans d'actions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Suite au différents aléas rencontré avec ces joueurs. Je vous propose d'agir de la manière suivante.

1 Informations sur les POS placé dans la galaxy 1.
2 Etablir un priorité des cibles.
3 Etablir le plan d'attaque

1) Les POS présent en Galaxy 1:
Shadam IV : [1:240:7] [1:240:8] [1:256:11]
OnePiece : [1:235:7]
Djouba : [1:219:3] [1:219:4] [1:219:7] [1:219:14] [1:216:11]
Nainterdit : [1:487:10] [1:488:11] [1:479:9] [1:456:11]
Elynehil : [1:193:5]
Aegir : [1:367:8]
mederick : [1:164:12]
Nainterdit : [1:487:10]
Si vous en trouvez d'autre merci de m'en informer car j'en est loupé a cout sur.

2) Base MIP:
OnePiece : [1:235:7]   Base raidé.

Pour l'instant continuons de glanner des infos.

J'ai commencé a les espionner, il vont voir que l'on connais quelqu’une de leurs planète et commencer a se poser des question. Raaaah l'imagination peut être une très bonne arme.

Dernière édition par Praxx le Dim 9 Sep - 18:51 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Avec Aktarus on s'est pas mal concerté sur le mumble est on est arrivé a plusieurs conclusion pour l'attaque.
Le premier a taper est One piece. Etant normalement tout deux a porté avec Cobalt, nous devons nous en charger par MIP.
Une fois sa planete frappée, quelqu'un dautre peut venir se servir et mettre celle ci a zéro.
Le Second à attaquer sera surement Shadam IV car il représente une grosse menace. Lorsque one piece sera down on pourra concentrer tt nos force dessus.
Tout ça en priant bien sur pour ne pas subir d'echec et pouvoir récuperer des ressources pr continuer la guerre.
Ensuite, il ne manquera plus qu'a s'attribuer les autres moins virulents, jusqu'au négociation de la paix.

Cette liste a été dressée en fonction de la proximité/dangerosité de chacun des POS ainsi que leur inclination a attaquer les Akro.

Dc en résumé :

One piece /  Sow-Cobalt + Recycleur
Shadam IV / aktarus-praxx + Autres
Autres / Attaque "en dérivation" sur chaque front possible.

Je propose de laisser les joueur faible en dessous de 3000 point chez eux. Et de commencer a chercher une valeur pr la negociation de la future paix.

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Pour one piece vu que sa planète MIP est a coté de ma PM, j’enverrais ma flotte le rincer.

Cobalt
Membre

Masculin
Point(s): 16
Points/Messages: 1,14

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

L'histoire de Praxx qui a essuyé 30 MIP et que Shadam IV a plus perdu en ressources que ce qu'il a gagné me laisse penser qu'ils ne cherchent pas forcément des ressources mais plutôt une élimination, une descente du classement. Ma PM se situant  en 1:256:10 et ma colonie en 1:256:13, je suis vraiment a UNE planète de Shadam IV en 1:256:11. Donc sa veut dire attaque rapide (peu de temps de voyage) donc faible conso de deutérium, MIP plus a portée qu'il n'en faut et tout le tralala... Avantage pour lui comme pour nous! Une grosse flotte de l'alliance se rassemble sur une de mes deux planètes a cet endroit et on peut largement le tenir en laisse... Mais moi tous seul je me blinde en missiles d'interception je sens le déluge arrivé Razz
Pour One Piece pas de prob dit moi quand tu te lances Sow !

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

C'est parfais tout sa, mais d'après Shadam c'est juste entre lui et moi: http://forum-of-stars.leforumgratuit.com/post?t=76&mode=reply

Cobalt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Haha ca a l'air d'être un bon kikoo lui x) J'ai bien ri en voyant votre conversation en suivant ton lien, les "poto" et autres "mon pote" font pitié... Moi perso je suis prêt, si tu veux qu'on intervienne pas de souci on est un groupe normalement on s'aide mais après si tu décides que sa reste entre vous je laisse.

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Le mieux cest de baser larmée de praxx sur ta planete cobalt, comme ça dès qu'on arrose one piece de MIP, praxx peut lancer sa flotte et se charger de shadam. Le mieux étant de lancer lattaque de praxx lorsque shadam IV lance sa flotte vers One piece ou vers toi.
Ensuite Aktarus prend le relais sur One piece pour le mettre a mal.
Là en fonction de la position des flottes de shadam (nécessité d'un phalangage? est ce possible ac les moyen du bord? ) on peut tenter une contre attaque directement a leur retour a sa planete, là où précédemment ses defense furent détruites.

Ensuite tous les deux on peut essayer de rassembler nos flottes et de se faire les petits bras qui pourraient etre a l'origine d'une partie des ressources de cette guerre. S'ils sont aussi engagés que nous ils ont surement des ressources et des flottes a recycler a proximité.
Perso jai pas grand chose mais je peux fournir une quantité de croiseur et bombardier non négligeable dici 24H. Je dirais environ de 10 à 15 croiseur et entre 2 et 5 bombardiers. Tout dépend de cb je dépense en MIP...
Pour finir, tous les gros de lalliance remette un coup dans les burnes de chacun histoire de bien faire comprendre qui est le patron, et on demande un somme coquette pour arréter de les pilonner 6x par jour..

N'est-il pas?

Cobalt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Ca me plait Sow ! De disponible j'ai 11 MIP, 80 chasseurs légers 40 chasseurs lourds 20 croiseurs 10 Vb et 4 bombardiers (c'est déjà ca) et si tu rajoutes 10 croiseurs et entre 2 à 4 bombardiers on devrait être assez efficace contre les plus petits... J'aurais des traqueurs mais dans trop longtemps par contre (2 jours je pense).
Tu veux commencer quand le bombardement de One Piece? Je peux refaire des MIP si nécessaire.

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Rien qu'a vous deux vous pourrez passer sur toutes les colonies, en envoyant vos MIP en premier.
Avant d'attaquer et de choisir la méthode a opter on se rejoindra tous sur mumble.
Préparez les popcorn les filles, la soirée va être longue !

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

A vu de nez jaurais mes MIP pret demain avant midi. Pour la flotte ça dépendra de mon deut car je serai deja juste pour les MIP et il faudra en garder pr lenvoi.
Dc limite vu que tu as pas mal de flotte et que la mienne est encore juste, je pense que je t'épaulerais au niveau des ressources disponible directement. Et si je vois quil y a moyen de ramener la flotte en temps et en heure ( et en deut ^^) je le ferais. Ca te va?

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Wé sa semble pas mal. ON parlera de tout sa se soir de toute facon Wink

Cobalt
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Ok pas de problème ! Plus qu'à organiser date/heure/sur qui/où ^^

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

Ouai il reste pas mal a programmer en faites x)

Sow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Plan Anti-POS Répondre en citant

beh sur qui on sait déja, les cibles prioritaires cest shadamIV one piece et angelfirst. A priori, les autres choisiront de se battre ou pas une fois ces 3 attaque menées. Si on tape assez fort, ils ne voudront pas poursuivre.
Ensuite où eh bien en G1 aux alentour de praxx en priorité qui est visé pui autour de tt le berceau d'akro. Coordonnées a relever
Heure, je pense qu'en tout début de matiné entre 6h et 8h cest le meilleur moment.
Enfin la date, tout dépend de qui est pret etc... dc moi jvous tiens au jus  a ce propos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Plan Anti-POS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Guerre -> Plans d'actions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation