Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absentéisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Diplomatie -> Problèmes interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Voila je me posais la question donc jen fais de même a lalliance : en ce qui concerne labsentéisme prolongé, qu'en est -il?
Je ne parle evidemment pas du mode vacance ou bien d'un joueur ne pouvant pas se connecter regulierement. il ets clair que l'alliance n'est pas la pour pousser a jouer!
Je pense plutot a l'exemple de kermode, plus de 2 semaines d'inactivité, aucun message de sa part a ma connaissance, pas de mode vacance non plus..

Qu'est ce qu'on fait vis a vis de ça? Est-ce génant de garder un tel élément dans l'alliance ou bien est ce que ça ne change rien du tout?
j'aimerais un mot de notre empereur Wink pour savoir tout ça!

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Oui sa affluence négativement sur l'alliance.
A moins que se ne soit l'amis de quelqu'un d'actif il sera kicker quand il atteindra 1 mois d'absence.

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

ok très bien, désolé pour lui si j'ai attiré l'attention mais cetait pr mettre ça au clair :S

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Absentéisme Répondre en citant

Ta pas a t’excuser de sont absence Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Absentéisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département de la Diplomatie -> Problèmes interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation