Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département du commerce -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Cotisation alliance Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'une cotisation obligatoire pour l'alliance soit a faire, trop de probleme en découles, par contre, et cela n' engage que moi, je tiens a garder un stock de ressource fixe ( %age) a la disposition de l'alliance, pour aider les plus jeunes, ou bien financer telles ou telles extravagances que l'on ne pourrait soffrir seuls.
Je dédie donc 15% de ma production hebdomadaire a l'alliance pour qu'elle puisse se dévelloper intelligemment.
Pour se faire je vais hériger une planete bumker ( Korvalis 1:241:3) qui recevra ces ressources chaque semaines. Son emplacement étant proche des Akro, elle sera également protégées par l'alliance et sa proximité facilitera les transfert.
Actuellement la planete sera créditée de 29k de métal, 18k de crystal et 7k de deut, chaque jour.
Ceci sera réévalué a chaque upgrade de mine et rentrera en vigueur dès que la planete ne sera pas rentable vis a vis de ses defenses.

Ceux qui veulent donner pourront envoyer le tout sur cette planete, rien n'en sortira sans décision préalable de l'empereur ou du senateur du commerce.
Donc si quelqu'un a besoin d'argent, qu'il fasse sa demande sur le forum et des fonds lui seront attribués en fonction des caisses de cette bankplanete.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Cotisation alliance Répondre en citant

Oula attend que l'on soit en place pour que l'on est un plan de défense de cet planète ^^
Et pour le moment il faut que tu progresse.

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Cotisation alliance Répondre en citant

Smile je l'ai dit cest pas pour tout de suite, pour linstant je la monte tranquillement, mais le moment venu je ferais ça Very Happy je ne lance pas mes ressources a corps perdu dans lespace x)

Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Cotisation alliance Répondre en citant

Heureusement j'ai eu peur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Cotisation alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département du commerce -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation