Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veux le post? Qui veut être adjoins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département du commerce -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:23 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

Tout est dans le titre, qui est intéressé par se post?
Pour toutes personnes intéressé merci de préciser votre âge et vos motivations ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

Moi Sow ( 19ans IRL) souhaite prendre place en temps que senateur du commerce. La guerre semble avoir trouver son disciple et la diplomatie dont notre chef a fait preuve l'indique comme leader incontesté de cette branche. Pour ma part, je pense que les chiffres, le comptes, et les pourcentages sont mon chez moi. Je suis un pinailleur invéterré quand il s'agit de commerce et même avec peu d'argent, je sais faire fructifier pour la communauté. En coordination avec la diplomatie et la guerre, je trouverais ma place pour répartir les richesses gagnées et gérer les pactes économiques accordés.
Si vous me jugez capable de cette tache je vous servirai du mieux que possible.
Adjoint demandé pour m'assister dans ma tache.

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

Candidature validé, en attente d'autre candidature si elles ont lieux d'être.

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:11 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

Personnellement Sow je pense que tu devrait plus te concentrer sur ton jeu plutôt que d'aller vers d'autre alliance pour débattre de PE. NE serais tu pas mieux en temps qu’adjoins d'aktarus?

Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

Ecoute si tu pense que cest une place plus intéréssante pour moi tu as ma confiance absolue, mais vu que le poste est vacant et que pour l'avenir porche aucun pacte n'a lair detre a négocier, je peux endossser cette responsabilté pr garder la place et suppléer a aktarus lorsque que quelqu'un de plus compétent s'en charge. Wink a lempereur de trancher

Praxx
Empereur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins. Répondre en citant

On fait comme sa dans un premier temps alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Qui veux le post? Qui veut être adjoins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sénat -> Département du commerce -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation