Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AkrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxx
Empereur

Point(s): 129
Points/Messages: 1,19

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: AkrO Répondre en citant

Cela ne se fait pas toujours mais je vais vous présenter en bref ce qu'est les Akro.

En effet contrairement a ce que l'on pourrais croire les AkrO ne sont pas juste une alliance sur ogame.
Il s'agit de la réunion de plusieurs fanboys de jeux vidéo sous une même bannière et sous un même mumble.

Différents akros sont présents sur:
- Ogames
- Battlefield 3
- Cs Go
- Starcraft II

Nous ne sommes actuellement qu'un petit nombre, en effet le mouvement n'est pas réellement lancé puisque il a souffert du départ d'un de ses principale appuis.

L'objectifs sera donc de rassembler toute personnes aimant les jeux vidéo et pour les jeux vidéo, afin d'acquérir certains moyens qui nous permettons une meilleurs expérience du jeu.

On est tous AkrO a quelque chose Wink

Serveur muble:
Ip: 91.121.201.172
Port: 64738
Pass: akro

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sow
Administrateur

Point(s): 93
Points/Messages: 0,98

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: AkrO Répondre en citant

Je suis particulierement sensible a cet état d'esprit et jespere pouvoir apartenir aux Akro sur dautres jeux et d'autres plateformes!
Ravis d'etre dans vos rang car moi, je suis Akro a tout ce qui est fun Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: AkrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres & Alliés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation